[Recrutement] Gwy Brise-Boulons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Recrutement] Gwy Brise-Boulons

Message par Gwy Brise-Boulons le Dim 4 Déc - 16:41

Informations générales
Nom : Gwy Brise-Boulons
Surnom(s) : "Petite" (bien qu'elle ne semble pas tant apprécier)
Race : Gnome
Classe : Guerrière
Âge : 32 ans
Taille : Deux coudées et une paume (95cm)
Poids : 80 lbs

Situation actuelle
“On parle a Forgefer du retour de Gwy Brise-Boulons, qu'on avait pas vue depuis des mois. La pauvre petite, abandonnée par ces compagnons, laissée sans but ici, à Forgefer. Il paraitrait qu'elle n'ai pas dit un mot depuis son retour, ce qui ne lui ressemble pas vraiment. On dit que seul le bruit de ses outils sort de son atelier, que seul le maitre guerrier l'aurait entendu crier alors qu'elle s'entrainait sur les mannequins de combats... Pauvrette, elle si joyeuse pourtant...”

Gwy n'avait que faire des ragots. Oui, elle avait perdu ses compagnons. Effectivement, elle était triste, et ne parlait que lorsque nécessaire. Elle s’était enfermé dans son atelier et travaillait jour et nuit sur les travaux de son père, et ne sortait que pour aller s'entrainer. Si c’était pour entendre tout le monde la plaindre, y aller de son bon mot... “La petite”, “Pauvrette”, “Enfant”... Elle allait  leur montrer, à ces gens qui se croient si grand, qu'on ne la regarderai pas de haut plus longtemps. Une nouvelle mission l'attendait, et elle était déterminée comme jamais.

“On l'a vue partir un bon matin. Elle aurait tout laissé, sauf son barda, et une affiche qu'elle tenait dans la main...”
Lettre
Gwy entend bien se rendre directement sur l'Île d'Asling comme proposé dans la lettre.

Description
Gwy est plutôt grande pour une gnomette, et ses années passées à s'entrainer et à porter ses lourdes armures de guerrières l'ont rendue plus forte que la plupart des jeunes filles de sa race. Elle a su à force d’expériences faire de sa petite taille et de son poids léger un avantage sur le champs de bataille, et même si elle ne veut pas toujours l'admettre, utilise parfois ses ingénieuses créations pour sortir du pétrin.

Coquette mais peu féminine, Gwy est habituée à la vie de camps et à la camaraderie militaire. Elle n'a jamais eu de relation amoureuse, personne n'est certain qu'elle soit même familière au concept...

D'un naturel chaleureux, Gwy est toujours heureuse de faire de nouvelles connaissances. Rieuse, un peu naïve et parlant avec une petite voix, on aurait vite fait de la prendre pour une enfant, mais ce serait sans se souvenir qu'elle a connu la guerre, et vu de nombreux compagnon disparaitre. Vous la trouverez toujours souriante et joviale, mais également prête à vous aider, vous écouter, ou, pour un cause noble ou un ami,  se battre pour vous.
Histoire
Élevée à La Nouvelle-Brikabrok, elle fut destinée, comme presque tous les gnomes, à devenir ingénieur. Son pere, Barthelemeus Brise-Boulons, lui enseigna ce que lui même avait appris de son père, espérant faire de Gwy un grand maitre ingénieur. Mais alors adolescente, la gnomette ne l'entendait pas de cette oreille.

Peu attentive, la jeune fille rêvait d'aventure et de défi. Ainsi, au grand dam de Barthelemeus, elle quitta la cité gnome pour parcourir Azeroth.

Gwy vécu quelque temps à Forgefer, où elle fit la rencontre de Kelv Roidemartel, maitre guerrier. Celui-ci, surpris par le caractère et la détermination de la petite, offrit de lui apprendre les voies de la guerre et les postures de combats. Gwy s'entraina un année complète à ses cotés, avant de quitter Kelv et Forgefer, pour rejoindre les forces armées de l'Alliance dans son combat contre Garrosh et sa Horde.

En première ligne durant la campagne pandaren, Gwy participa au siège d'Orgrimar, où son courage et sa bonne humeur permanente étaient célèbres parmi ses camarades. A la chute d'Hurlenfer, Gwy se retira du front, lassée de la rigueur militaire. Errant dans les Royaume de l'Est, Gwy se retrouva vite sans but, et fini par repartir à La Nouvelle-Brikabrok. Mais l'attendait là une note des plus déprimante... Barthelemeus Brise-Boulons était mort.

Gwy fut submergée par le chagrin. Ce père si aimant qu'elle avait repoussée toute sa vie, n’était plus. Il n'avait laissé qu'une lettre, destinée à Gwy, et un carnet remplis de plans et de schémas. Le travail d'une vie de maitre ingénieur, que Gwy était incapable de comprendre. La gnomette jura ce jour de comprendre le travail de son père, et de terminer son oeuvre.

Choix des compétences acquises
-Saut : Gwy est petite, mais puissante. Dans de nombreuses situation, elle préférera sauter plutôt que courir, notamment pour se replacer sur le champs de bataille, ou pour se deplacer dans
-Premiers soins : Gwy a un entrainement militaire dans l'armée de l'alliance, elle est donc formée aux premiers soins.

Fiche Technique[/size]
Caractéristiques
Force : 11
Dextérité : 10
Constitution : 11
Sagesse : 10
Intelligence : 11
Charisme : 10

Compétences
Compétence(s) de Race :
Résistance aux Arcanes (+1 A la Résistance aux Sorts des Arcanes)
Compétence(s) de Classe :
Parade
Compétences acquises :
-Saut +1
-Premiers soins +1

Résistances
Feu :
Froid :
Électricité :
Acide :
Arcanes : 1
Ombre :

Gwy Brise-Boulons

Messages : 2
Date d'inscription : 26/11/2016
Age : 29

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum