[Recrutement] Frère Alvis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Recrutement] Frère Alvis

Message par Frère Alvis le Sam 26 Nov - 13:27


Informations générales
Nom : Alvis Horton
Titre : Frère Alvis
Race : Humain
Classe : Prêtre
Âge : 26
Taille : 1m75
Poids : 75 kg

Situation actuelle
Le jeune Alvis n'est sorti du séminaire que depuis quelques mois, avec une seule envie : quitter la civilisation. Pas pour un ermitage ou quelque monastère, mais pour apprendre, et mettre en pratique ce qu'il a apprit. Ce jeune coeur vigoureux est plein de courage, de rêves et de vertu, mais il ne sait pas vraiment par où commencer... Par des vêtements de bonne qualité, et des bottes, pour commencer !

Lettre
Alvis n'a pas encore envoyé de lettre...

Description
De taille et de constitution moyenne, Alvis est svelte et plein d'une énergie qui caractérise la jeunesse. Et quelle jeunesse ! Les traits d'Alvis sont beaux, déterminés, rieurs, ses yeus bleus océan et ses cheveux roux en catogan lui donnent l'air d'un de ces jeunes marins de Lordaeron, qui jadis pêchaient le long des rivages de cette terre aujourd'hui perdue. Son corps bien découplé est vigoureux, on sent bien qu'il considère le travail manuel comme une forme de prière : ses mains déjà calleuses font comprendre que s'il est avide de savoir, ce n'est pas pour autant un rat de bibliothèque.

Histoire
Alvis est né juste après la destruction de la Porte des Ténèbres. Né dans une famille de tailleurs de pierre, il est loin des tumultes, et à une enfance heureuse, entouré d'une famille aimante et modeste. Âgé de douze ans, tout s'effondre : le royaume tout entier est en proie à une horrible épidémie, le Fléau. Toute la famille Horton fuit et survit dans les montagnes, à l'abri mais isolés. Quelques mois plus tard, un groupe de la Main d'Argent arrive par hasard jusqu'à ce campement perdu, traqué par une horde de morts vivants. Ils sont contraints à la fuite, leur abri étant devenu inutile. Ils fuient à travers Lordaeron, de camps de réfugiés en camps de réfugiés, affrontant au péril de leur vie les horreurs mortes-vivantes. Seul Alvis, sa mère et son petit frère survivent et parviennent finalement à rallier un bateau, qui fera route vers Hurlevent. Comble de malchance, sa mère ne survivra pas au voyage, trop accablée par le chagrin et la peur.

Alvis et son petit frère sont recueillis par les prêtres de la Lumière, où ils servent les prêtres et paladins dans leurs tâches quotidiennes : cuisine, travaux, prière, etc, et sont élevés dans les précepts de la Lumière plus que jamais. Quand il fut en âge d'apprendre, Alvis fut mené au séminaire pour apprendre la Prêtrise, tandis que son jeune frère, beaucoup plus costaud, sera dirigé vers le Paladinat. A peine majeur, le frère d'Alvis, Dayne périt, en tant qu'écuyer d'un aventurier paladin, dans les profondeurs d'Uldaman. Quand il l'apprend, Alvis se rend compte qu'il est seul au monde, et entre dans une période obscure, qui préoccupe beaucoup ses maîtres. Mais avec les ans, la douleur s'apaisa, et, beaucoup plus tard, c'est un jeune homme fringuant, vertueux et déterminé qui sortit du séminaire, prêt à affronter les ténèbres du monde !

Choix des compétences acquises
-Premiers soins (Intelligence) +1
-Diplomatie (Charisme) +1
-Concentration (Constitution) +1

Fiche Technique
Caractéristiques
Force : 10
Dextérité : 10
Constitution : 10
Sagesse : 11
Intelligence : 10
Charisme : 11

Compétences
Compétence(s) de Race :
-L'Esprit Humain (+1 Volonté)
Compétence(s) de Classe :
-Discipline (Passif) : Réduit le coûts des sorts de 1.
Compétences acquises :
-Premiers soins (Intelligence) +1
-Diplomatie (Charisme) +1
-Concentration (Constitution) +1

Résistances
Feu : -
Froid : -
Électricité : -
Acide : -
Arcanes : -
Ombre : -

PERSONNAGE A VENIR, c'est Matthias !
avatar
Frère Alvis

Messages : 3
Date d'inscription : 21/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum