Recrutement : Edward Arënhall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recrutement : Edward Arënhall

Message par Edward Arënhall le Mar 8 Nov - 12:55

Informations générales
Nom : Edward Arënhall
Surnom(s) : Ed'/
Race : Humain
Classe : Guerrier
Âge : 46 ans
Taille : 186 cm
Poids : 91 kg

Situation actuelle
Exténué par ses contrats, Edward fatigue, il veut changer de situation.

Lettre
Matthias d'Asling,

J'ai appris que vous recherchiez des hommes pour reconquérir votre passé. Par chance, je cherche à changer de profession et voilà que j'apprend qu'un noble à besoin d'aide.

Je me suis donc informé à propos de votre l'île, et je trouve honorable l'idée de vous accompagner dans votre quête. En fait, le fait de pouvoir vous aider à refaire de cette île ce qu'elle fut à ces heures les plus glorieuses m'empli d'une détermination dont je ne connaissais plus le goût.

J'ai de nombreuses années d'expérience. Cependant, elles sont aujourd'hui, au service de ma propre personne. Je vous offre donc mes services car j'en ai assez de travailler pour ma propre cause, c'est égoïste de ma part.

En espérant que vous receviez cette lettre dans les plus brefs délais.

Bien à vous,
                                                                     Edward Arënhall

Description
Son apparence témoigne de ses origines. Il est grand, mais pas intimidant pour autant. Ses cheveux noirs comme nuit sont parsemés de quelques cheveux grisonnants. Des sourcils arqués surplombent ses yeux gris. Ses joues creusées et abîmées par l'air frais sont cachées par sa barbe dont quelques poils ont roussis avec le temps.

Histoire
Né à Strahnbrande en l'an -9, Edward est envoyé chez son oncle Varett à 8 ans car ses parents, deux fermiers, ne peuvent plus le nourrir du fait de ses nombreux frères/soeurs. Son oncle va donc lui imposer un programme mêlant instruction et développement physique.

Arrivé à 19 ans, et galvanisé par les récits de son oncle sur son passé, Edward va intégrer l'armée d'Hurlevent. Au bout de 5 années de service, Edward à alors 24 ans, ses supérieurs décident de l'envoyer au SI:7 car ses aptitudes impressionnent.

5 ans ont passé quand les épidémies de peste commencent à se propager au nord en l'an 20, dans le royaume de Lordaeron. Varett décède, des suites d'une morsure d'un mort-vivant. Cette nouvelle détruit le moral d'Edward, il commence à éprouver une haine sans fin envers les morts-vivants. Cette haine, lors d'une mission d'assassinat, le précipite dans ce qui sera sa plus grande erreur. En effet, alors qu'il perd contrôle de lui même, le nécromancien qu'il tente d'achever lui jette une malédiction. Depuis chaque accès de colère peut le tuer.

Il démissionne donc du SI:7 à 34 ans, puis commence ce qui sera son accès au contrôle de lui même. Il ère à travers les Royaumes de l'est pendant 6 ans. Durant ce périple, il essaye de domestiquer ses émotions, tout particulièrement la colère.

C'est donc à 40 ans, qu'il revint à la civilisation. Il se met à travailler seul, préférant éviter le contact avec des mercenaires tordus et idiots, en tant que chasseur de primes.

Choix des compétences libres
-Escalade (force)
-Discrétion (dextérité)
-Survie (sagesse)

Fiche Technique
Caractéristiques
Force :11
Dextérité :10
Constitution :11
Sagesse :10
Intelligence :10
Charisme : 10

Compétences
Compétence(s) de Race :
-Volonté de fer : +1 aux jets de sauvegarde Volonté.
-L'esprit humain : Vous pouvez prendre une compétence libre de plus.
Compétence(s) de Classe : Parade (Actif) : Permet d'utiliser un jet d'Attaque pour contrer une attaque au corps à corps. Une parade réussie est un bonus, un jet supplémentaire avant le jet de sauvegarde habituel. On peut effectuer une parade une fois par tour. La parade déclenche souvent des actions spéciales (contre-attaque, désarmement, prise, etc...)
Compétences acquises :
-Escalade (force) +1
-Discrétion (dextérité) +1
-Survie (sagesse) +1


Résistances
Feu : 0
Froid : 0
Électricité : 0
Acide : 0
Arcanes : 0
Ombre : 0


Dernière édition par Edward Arënhall le Jeu 24 Nov - 22:56, édité 11 fois
avatar
Edward Arënhall

Messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement : Edward Arënhall

Message par Matthias d'Asling le Ven 11 Nov - 14:44

A l'intention de Mr.Edward Arënhall,

Tout d'abord, soyez remercié de l'attention que vous portez à mon domaine, sachez que nous avons grand besoin d'âmes valeureuses telles que la vôtre. Avant de venir sur l'Île d'Asling, sachez que les dangers qui y rôdent sont bien réels, et que la détermination dont vous m'avez parlé dans votre courrier sera mise à rude épreuve. Je veux également que vous sachiez que si j'admire le courage et l'efficacité, je suis aussi en mesure de comprendre le renoncement face à un danger trop grand. Tout cela pour en venir à ce point : vous êtes libre de partir à tout moment, si le péril vous semble trop grand. La liste des morts pour la reconquête d'Asling est déjà bien trop longue.

Mon navire, le Vent-Bleu, est mouillé à Hurlevent jusqu'à nouvel ordre. Demandez le Capitaine Connor Trully, et dites que vous cherchez à joindre Aslingport. Une fois à bon port, une chambre et un souper chaud vous attendrons à l'auberge.

Respectueusement,


Matthias d'Asling
avatar
Matthias d'Asling
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 04/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://asling.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum