[Recrutement] Asélryn Magtorus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Recrutement] Asélryn Magtorus

Message par Asélryn le Ven 2 Déc - 0:50



Informations générales
Nom : Asélryn Magtorus (née Elraan)
Surnom(s) : Asél'
Race : Humaine
Classe : Voleuse
Âge : 24 ans
Taille : 1m66
Poids : 63kg

Situation actuelle
Asélryn a récemment travaillé pour l'équipage pirate du capitaine Saeni. Cette dernière mobilise actuellement toutes ses ressources pour la retrouver depuis que la roublarde a décidé de prendre la poudre d'escampette après s'être servie dans ses trésors.

Lettre
Cette étrangère avait débarqué avec la pluie sur l'ile d'Asling. Parée d'une armure de cuir, un simple sac sur l'épaule, elle aura cherché le premier endroit pouvant l'accueillir pour la nuit. Bien qu'elle eut plus l'allure d'une mercenaire ou d'une aventurière, elle se présenta en tant que noble de la maison Magtorus. Mais elle ne cacha pas que la raison de sa présence était l'appel du seigneur Asling à volontaires pour reprendre l'ile.
Ainsi, elle demanda à le rencontrer dès que possible. Ils avaient à priori beaucoup de choses à discuter.

Description
Asélryn est un petit gabarit, elle n'en est pas moins athlétique. Généralement coiffée à la va-vite, elle ne soigne son apparence qu'au strict minimum bien qu'elle eut un joli visage ovale seulement terni par une cicatrice courant de la tempe gauche à l'angle de la mâchoire. Pour seule coquetterie, on note un petit anneau d'argent à son oreille droite ainsi qu'une chevalière gravée ornée d'une pierre pourpre.
Son regard peut être légèrement perturbant du fait de ses prunelles d'un gris très clair, des yeux qui reflètent souvent l'amusement et laissent toujours penser qu'elle a une idée derrière la tête.
Elle s'exprime toujours d'un ton clair et hausse vite la voix, un naturel positif domine. Sa démarche est légère et ses pas ne laissent pas échapper le moindre son. Les maîtres des Ombres savent y reconnaître une certaine maîtrise dans le domaine.

Histoire
Née à Hurlevent, Asélryn a grandi la tête pleine de rêves héroiques. Ses parents étaient tous les deux paladins, aussi lorsqu'elle ne montra aucune sensibilité à la Lumière, elle fugua par honte. Mais c'est là qu'elle fut recueillie par son oncle, qui vit en elle un potentiel atout pour ses employeurs, le SI:7. Formée sur la voie des Ombres, elle se détourna cependant des agents du Roi pour achever son enseignement sous la tutelle du maitre-espie Vastrosse Kelbourg. Ce dernier lui fit rencontrer Velenskins Magtorus, à qui elle jura allégeance en échange de secrets sur la voie des Ombres, abandonnant alors le nom d'Elraan.
Mais avant qu'elle n'ait pu apprendre ces secrets, une querelle ancienne mena à l'exécution de tous les Magtorus de sang. Héritant alors d'une maison déchue, Asélryn décida de lui rendre honneur en la rebâtissant par ses propres moyens. Et ce ne sont ni la morale ni les lois qui limitent les dits moyens, Asélryn n'a jamais hésité à mettre ses talents à contribution d'entreprises illégales si cela pouvait lui rapporter quelque chose.

Choix des compétences acquises (Escalade, Saut, Psychologie, Intimidation, discrétion, et caetera...)
- Discrétion
- Acrobaties
- Bluff


Fiche Technique
Caractéristiques
Force : 10
Dextérité : 12
Constitution : 10
Sagesse : 10
Intelligence : 10
Charisme : 10

Compétences
Compétence(s) de Race :
Volonté de fer : +1 aux jets de sauvegarde Volonté.
L'esprit humain : Vous pouvez prendre une compétence de plus
Compétence(s) de Classe :
Attaque sournoise (Actif) : Un violent coup bas qui inflige 1d6 dégâts supplémentaires. L'ennemi ne doit pas voir venir le coup, être pris en tenaille ou incapable de se défendre, ou encore inconscient de l'attaque.
Compétences acquises :
- Discrétion
- Acrobaties
- Bluff

Résistances
Feu : 0
Froid : 0
Électricité : 0
Acide : 0
Arcanes : 0
Ombre : 0
avatar
Asélryn

Messages : 6
Date d'inscription : 27/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Recrutement] Asélryn Magtorus

Message par Matthias d'Asling le Sam 3 Déc - 17:58

Asélryn fut reçue avec une chaleur relative, avant qu'elle ne s'explique. Ce qui n'améliora pas l'ambiance... Traînant casseroles et mauvaises affaires, Matthias a finalement décidé de l'accepter parmi les aventuriers de l'Île. Que se sont-ils bien dit ?
avatar
Matthias d'Asling
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 04/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://asling.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum