Recrutement : Asae Fleur-de-Lotus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recrutement : Asae Fleur-de-Lotus

Message par Asae Fleur-de-Lotus le Jeu 17 Nov - 2:01

Informations générales


Nom : Asae Fleur-de-Lotus
Surnom(s) : Asa'
Race : Pandarène
Classe : Moniale
Âge : Adolescente [Je préfère ne pas mettre d'âge fixe, car il y a souvent méprise]
Taille : 1m85
Poids : 100 Kg

Situation actuelle
Asae vient tout juste d'arriver à Hurlevent. Elle qui n'a jamais voyagé, ni connu autre chose que la Pandarie, elle est complètement perdue. Elle a du mal à demander son chemin, sa timidité prenant rapidement le dessus, et préfère donc passer ses journées à attendre au port, faisant des exercices ou méditant, avant de rentrer à l'auberge où elle séjourne, souvent épuisée.
Avant de s'endormir, elle passe de longues heures à fixer le plafond en bois de sa chambre en pensant à ses parents, se remémorant avec nostalgie les moments les plus précieux de son enfance, et pressée de pouvoir accomplir son épreuve pour enfin le rejoindre.
Élevée depuis son plus jeune âge dans les ordres des moines, Asae ne souhaite maintenant qu'une chose : rendre fiers ses deux parents pour lesquels elle a tant d'admiration.

Lettre
A Mr. Matthias d'Asling,

Vous serez sûrement surpris de voir que votre missive est arrivée jusqu'en Pandarie, mais c'est bien le cas. Je me nomme Asae Fleur-de-Lotus, moniale en devenir, et je souhaite vous aider à récupérer votre île, et restaurer son équilibre.
Je suis déterminée à mener votre quête à bien, et même si je n'ai pas vraiment d'expérience dans l'exploration ou l'aventure, j'espère que vous me laisserez faire partie de votre équipage.

Je vous attendrais au port d'Hurlevent, la journée jusque tard le soir.

Cordialement,

Asae Fleur-de-Lotus

Description
Asae est une jeune pandarène. Pas une jeune adulte, une adolescente. Elle n'a donc pas encore totalement fini sa croissance. Elle mesure un bon mètre quatre-vingt, et sa silhouette est assez fine et élancée, malgré les évidentes rondeurs dûes à sa race.
Son poil est bicolore, fait de blanc et de parties grisées. Elle a des yeux bleus et une mèche de cheveux violette viens encadrer son visage. Ce dernier est doux, bienveillant et il inspire la confiance.
La jeune pandarène est assez charmante. Ses yeux sont pétillants et son sourire illumine son faciès. Elle est assez timide, et a une forte tendance à rougir et à faire une moue gênée, ce qui n'entache en rien son charme. Lorsqu'il y a trop de monde, elle baisse souvent la tête, se mettant en retrait.

Histoire
Asae est née dans la forêt de jade, dans une petite batisse à l'ouest de l'Arboretum. Ses parents sont deux pandarens ayant suivi une formation de moine. Son père était un tisse-brume, et sa mère, une marche-vent. C'est donc très tôt qu'Asae, qui les admirait tous les deux, a choisi de suivre la même voie.
Elle grandit donc sous l'oeil sévère mais bienveillant de ses deux géniteurs. Puisqu'elle n'était au début pas en âge de choisir sa voie, ils la formèrent sur les deux qu'ils maitrisaient. L'entrainement fut rigoureux et difficile, surtout qu'Asae ne fréquentait pas d'autres pandarens de son âge. Elle se concentra donc sur sa formation, se disant qu'elle aurait tout le temps de rattraper la vie quand l'occasion se présenterait.
Au début de son adolescente, ses parents trouvèrent un moine maitre-brasseur qui accepta de la former. Asae partit donc s'entrainer dans un premier temps dans les monts Kun-Lai, pour ensuite rejoindre le temple de Niuzao, à l'Ouest de la pandarie. Elle resta là bas pendant quelques années, rendant ponctuellement visite à ses parents.
Un jour, Asae revint à sa maison pour la trouver déserte. Inquiète, elle se rendit instantanément à l'Arboretum pour savoir si quelqu'un avait vu ses parents. Un ami proche de ses derniers l'informa qu'ils avaient laissé un mot pour elle. Il disait simplement qu'ils étaient repartis aider l'alliance dans la conquête des îles brisées.
Asae rentra donc au temple pour demander à son maitre si elle pouvait les rejoindre  au plus vite, afin de combattre à leur cotés. Ce dernier, qui ne pensait pas la jeune pandarène encore prête à affronter un ennemi aussi féroce, refusa.
Les jours suivants, Asae resta dans son coin, ses yeux humides trahissant ses larmes passées. Le maitre revint alors vers elle, et lui tendit un parchemin. Une lettre, d'un certain Matthias d'Asling. Puis il lui tourna le dos.
"Vois ça comme une épreuve Asae. Si tu réussis, tu pourras rejoindre tes parents."
La pandarène se leva, sécha ses larmes, et, ne perdant pas une minute, rassembla le strict nécessaire de ses affaires, pour prendre la direction d'Hurlevent.

Choix des compétences libres
-Acrobatie (Dextérité)
-Détection (Sagesse)

Fiche Technique
Caractéristiques
Force : 10
Dextérité : 11
Constitution : 11
Sagesse : 12
Intelligence : 10
Charisme : 10

Compétences
Compétence(s) de Race :
-Sérénité : Les pandarens ne peuvent pas perdre de points de Sagesse
Compétence(s) de Classe :
Parade du Moine (Actif) : Comme la Parade du Guerrier, mais peut parer une arme à mains nues.
Armes naturelles (Passif) : Les armes naturelles du moine comptent également la Dextérité pour les jets d'Attaque.
-Les poings sont considérés comme des armes 1d6, pouvant attaquer deux fois par tour sans malus.
-Les pieds sont considérés comme des armes 2d6, avec une plage de coup critique de 18-20 plutôt que 20.
Compétences acquises :
-Acrobatie (Dextérité)
-Détection (Sagesse)

Résistances
Feu : -
Froid : -
Électricité : -
Acide : -
Arcanes : -
Ombre : -


Dernière édition par Asae Fleur-de-Lotus le Jeu 17 Nov - 17:53, édité 1 fois
avatar
Asae Fleur-de-Lotus

Messages : 43
Date d'inscription : 17/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement : Asae Fleur-de-Lotus

Message par Matthias d'Asling le Jeu 17 Nov - 15:24

A l'intention de Mademoiselle Asae Fleur-de-Lotus,

Je suis en effet surpris que nos annonces aient réussi à flotter au delà des mers jusqu'à la Pandarie ! A croire que finalement, j'ai bel et bien du personnel efficace. Enfin ! C'est avec un grand plaisir que nous vous accueillerons, j'aurais aimé que cela soit en de meilleures circonstances, car mon domaine est en ruines. La sagesse des Pandarens sera une panacée pour les maux qui rongent mon île. Quand à votre manque d'expérience, espérons que la faculté d'apprendre de vos erreurs comblera cette lacune, car, je ne vais guère vous mentir : les dangers que mon domaine abrite sont bel et bien réels, et on ne peut plus mortels. Je ne saurais décrire la gratitude que j'éprouve pour votre volontariat.

Mon navire, le Vent-Bleu, est mouillé à Hurlevent jusqu'à nouvel ordre. Demandez le Capitaine Connor Trully, et dites que vous cherchez à joindre Aslingport. Une fois à bon port, une chambre et un souper chaud vous attendrons à l'auberge.

Soyez mille fois bienvenue.


Matthias d'Asling
avatar
Matthias d'Asling
Admin

Messages : 147
Date d'inscription : 04/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://asling.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum