7. Annexe, Total RP, les objets TRP.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

7. Annexe, Total RP, les objets TRP.

Message par Matthias d'Asling le Sam 12 Nov - 17:40

J'ai besoin que les joueurs aient Total RP 3 Extended dans mes évents pour qu'ils puissent porter et utiliser les objets (J'ai crée tous les objets présents dans "Le Bourg" afin que vous puissiez les avoir sous les yeux lors des évents. Leur utilisation déclenche des sons et des émotes, et le système de TRP3 Extended à prévu une option pour bloquer ces sons & émotes. Le but étant d'éviter les objets piégés, qui vous faisaient hurler "Je suis une banane géante" sous TRP2... Il y a une manip à faire, lorsque je vous échangerais le premier objet. C'est très simple :

Lorsque l'on vous échange un objet faisant réagir votre personnage (son/emote) le jeu bloque par défaut cet objet : "Effect(s) blocked". Cliquez sur le point d'interrogation.

Il suffit alors de cocher la case "accepter tout ce qui vient de Tartenpion" et c'est bon.

Pour profiter au maximum des sons générés par les objets, activez les sons de wow. Les sons des objets sont joués sur le canal "Son". Vous n'avez plus qu'a régler le reste en fonction de votre envie.

Matthias d'Asling
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://asling.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut